Comparez

Les patchs

Méthode
Les timbres ou patchs permettent de réduire les symptômes de sevrage physique (effet de manque) grâce à une diffusion contrôlée de nicotine dans l'organisme absorbée par la peau. Il existe plusieurs types de patchs à porter pendant 16 ou 24 heures, et à des doses différentes selon le degré de dépendance pharmacologique.

Le principe consiste à diminuer progressivement les quantités de nicotine appliquées, allant de 21 mg à 5 mg par jour, au cours du traitement qui dure en général entre 2 et 6 mois.

 

Les avantages des patchs et timbres
L'utilisation de patchs est recommandée par les experts du Ministère de la Santé et ne nécessite plus de prescription médicale. Il est tout de même reccommandé de consulter votre médecin avant d'utiliser ce médicament. Facile d’utilisation, le traitement est généralement bien suivi. C'est un système qui améliore grandement les chances de réussite à l'arrêt du tabac dans la majorité des cas en complément des gommes à mâcher ou des pastilles à sucer.

 

Les inconvénients des patchs et timbres
Des démangeaisons, brûlures peuvent apparaître chez certains utilisateurs. Veiller à varier l'emplacement du patch ou timbre quotidiennement.

 

Prix et durée moyens du traitement
Sur la base d’un patch 24 h. dosé à 20mg pendant 1 mois, puis 12mg pendant 1 mois, puis 6 mg pendant 1 mois : prix moyen constaté 190 €.

Banniere1
Peut-être seriez vous intéressé également par notre méthode d'amélioration naturelle de la vue ?

Createam 3300 Route de Vintimille -06540 Breil sur Roya
Contact : 04 93 04 41 74  Nous contacter | Plan du site | Mentions légales | Identification

TVA non applicable, article 293 B du Code général des impôts

Methode-antitabac.com n'est aucunement responsable du contenu des sites externes pour lesquels elle offre des liens.