Témoignages

24/04/2014
Bonjour,
je suis Gilles O.
J'ai commandé la méthode il y a plus de 3 semaines.
J'ai réussi et depuis 8 jours j'évolue dans un monde  que je découvre.
S'il est à déplorer que la méthode ne supprime ni les habitudes ni le geste, elle attaque à la partie principale de l'addiction avec une efficacité certaine.
Merci à vous  et je vous souhaite de pouvoir venir en aide aux milliers de personnes encore esclaves de leur addiction au tabac.

Anonyme. (ancien témoignage)
Cher Monsieur Passebecq,
Je vous remercie de m’avoir sauvé la vie. 
Je fumais quatre paquets de cigarettes par jour, ce que je n’arrive plus à comprendre. Je vous apprécie particulièrement car vous m’avez aidée à abandonner le tabac, grâce à votre système appliqué jour par jour. Et à chaque respiration, je vous remercie.
J’ai suivi votre système de réduction journalière du nombre de cigarettes. Après quelques mois, j’ai constaté que ma carte de crédit n’avait plus été utilisée pour le tabac. J’en ai fait part à d’autres, mais sans succès, car ils n’ont pas compris que la durée du « traitement » était réduite.
Je vous remercie encore du fond du cœur. J’en ai les larmes aux yeux. Je vous souhaite la santé, le bonheur et l’amour que votre être puisse contenir. Et je vous assure de ma gratitude.
Bobbie ( via courriel)

P.-S. – J’avais essayé diverses méthodes mais sans succès : gommes, patches, visualisation, m’enfermer dans une chambre pendant trois jours, … J’aimais m’acheter un masque à gaz de manière à ne plus être attirée par la fumée de tabac. Votre méthode a été la seule efficace pour me libérer de l’habitude de fumer. Toute ma vie en a été marquée. Ma santé s’est améliorée d’une manière « non mesurable ».


Sdhamfr

 J'ai suivi avec succès la méthode d'André Passebecq en 1990 (arrêt en 9 jours pour une durée de 5 ans)


 Jacky08

bonjour
j'ai moi aussi essaye il y a fort longtemps - je suis une fumeuse invétérée et cette méthode, que je n'ai pas faite complètement (séances de relaxation audio pas faites régulièrement par exemple) m'avait fait très nettement ralentir le tabac - environ au bout de 3 jours j'étais passée de 40 cig/jour à environ 13 et sans frustration aucune.


Rosemarie

Mon époux a arreté de fumer avec cette methode en 1990 également
5 ans apres il a repris la cigarette pendant 4 mois et de nouveau arrêté avec la methode jusqu'à aujourd hui... totale réussite 2 fois en ce qui le concerne .


Jean S.
Bonjour ,
J'ai moi aussi arrété de fumer en 8 jours avec la Méthode PASSEBECQ en 1989 , pour une durée de 7 ans 1 /2 .
J'avais ensuite donné cette methode à un ami qui l'a lui même passée à une autre personne et ainsi de suite ( 75 % de succés)

 

Banniere1
Peut-être seriez vous intéressé également par notre méthode d'amélioration naturelle de la vue ?

Createam 3300 Route de Vintimille -06540 Breil sur Roya
Contact : 04 93 04 41 74  Nous contacter | Plan du site | Mentions légales | Identification

TVA non applicable, article 293 B du Code général des impôts

Methode-antitabac.com n'est aucunement responsable du contenu des sites externes pour lesquels elle offre des liens.