Historique

LA METHODE ANTI-TABAC

(André PASSEBECQ et Raoul ROBECCHI)

C’est en 1960 que le projet d’une méthode de libération du tabac a été conçu par André Passebecq qui avait été, en 1955, délivré d’une « néo-formation » à l’estomac, survenue à la suite d’une vie militaire trop marquée par le tabac et une alimentation défectueuse.

Cette première méthode a donné lieu à l’édition d’un disque (2 faces) intitulé Libérez-vous du tabac ! avec une réédition 4 ans plus tard. Il en reste deux exemplaires en archive.

Pour répondre à la demande d’une société de diffusion par la presse, une nouvelle édition  est mise au point, en 1975, par André Passebecq et Raoul Robecchi (psychologue et musicologue).

Ces éditions ont remporté des succès étonnants dans différents pays : France, Grande-Bretagne, Canada, USA, Portugal, etc. Plus de 250.000 personnes (adolescents et adultes) se sont délivrées du tabagisme en moins de deux semaines .

Puis la diffusion s’en est poursuivie, pendant une dizaine d’années, par l’association VIE et ACTION et la sarl NATURAZUR, avec la participation théorique et technique de Raoul Robecchi.

Cette méthode est maintenant disponible en exclusivité sur ce site avec l'accord des ayants-droits.
Toute copie et diffusion est strictement prohibée.

Banniere1
Peut-être seriez vous intéressé également par notre méthode d'amélioration naturelle de la vue ?

Createam 3300 Route de Vintimille -06540 Breil sur Roya
Contact : 04 93 04 41 74  Nous contacter | Plan du site | Mentions légales | Identification

TVA non applicable, article 293 B du Code général des impôts

Methode-antitabac.com n'est aucunement responsable du contenu des sites externes pour lesquels elle offre des liens.