Les gommes à mâcher

Méthode
Les gommes à mâcher ou chewing-gum permettent de réduire les symptômes de sevrage physique (effet de manque) grâce à une diffusion contrôlée de nicotine dans l'organisme absorbée par la muqueuse buccale. Il existe deux types gommes dosées à 2mg et 4mg de nicotine à utiliser selon le degré de dépendance du fumeur. Attention, la gomme doit être sucée puis mâchée très lentement afin de libérer la nicotine progressivement.

Le principe consisté à diminuer progressivement les quantités de nicotine appliquées, allant de 21 mg à 5 mg par jour, au cours d'un traitement qui dure en général entre 2 et 6 mois.

Les avantages des gommes à mâcher et chewing-gums
Facile d’utilisation, le traitement est généralement bien suivi. C'est un système qui accroit les chances de réussite à l'arrêt du tabac dans la majorité des cas comme pour les pastilles à sucer et en complément des patchs et timbres. De plus, elles peuvent être utilisées afin de contrer une envie soudaine de fumer.

Les inconvénients des gommes à mâcher et chewing-gums
Des brûlures pharyngées, des hoquets, des brûlures d’estomac peuvent apparaître chez certains utilisateurs. Veiller à bien suivre les conseils d'utilisations. Il existe un risque vérifié de transmission dela dépendance aux cigarettes vers une dépendance à la gomme.

Prix et durée moyens du traitement
Sur la base d’une gomme dosée à 2mg et la prise quotidienne de 10 gommes pendant 6 semaines puis 5 gommes pendant 7 semaines : tarif moyen constaté : 180 €.

Banniere1
Peut-être seriez vous intéressé également par notre méthode d'amélioration naturelle de la vue ?

Createam 3300 Route de Vintimille -06540 Breil sur Roya
Contact : 04 93 04 41 74  Nous contacter | Plan du site | Mentions légales | Identification

TVA non applicable, article 293 B du Code général des impôts

Methode-antitabac.com n'est aucunement responsable du contenu des sites externes pour lesquels elle offre des liens.