Le principe

Cette méthode anti-tabac mise au point par le Dr A Passebecq à dure de 9 à 14 jours.

Elle va aider ceux qui le désirent à se déshabituer progressivement du tabac.

Cette méthode se décompose en deux phases :

Une première phase de 6 à 8 séances de désaccoutumance, Qui doit s'effectuer une fois par jour et ce consécutivement jusqu'à la huitième séance !
Cette séance journalière est très importante, car elle va permettre d'éviter le stress ;

Une deuxième phase par effet sonore «induit » qui va agir directement sur le subconscient.
Cette technique exploite la potentialité qui permet de créer ce que nous appelons des habitudes. Ainsi par le même procédé, elle imprimera une «anti-habitude » et le geste qui consiste à allumer une cigarette disparaîtra probablement progressivement comme si on n'avait jamais fumé.

Une méthode basée sur le conditionnement.

Cette méthode possède un effet désangoissant par ses séances de «relaxation-Sophrologie » et un effet relaxant sur le subconscient qui doit minimiser les signes de libération... Le son va  créer dans le subconscient une association TABAC/SENSATION DE REJET...

Cela s'effectue sans aucun effort de la volonté. Pendant la pratique de la méthode on peut continuer de fumer. Par contre il est fortement recommandé de la pratiquer chaque jour pendant la durée indiquée. La réussite en dépend.

Des conseils sont fournis afin de faciliter la cure de désintoxication entre autres :
Des conseils alimentaires, car le choix de l'alimentation peut faciliter et accélérer le processus de la libération et peut-être une aide précieuse pour une désintoxication réussie et définitive. (Ex : éviter alcool, vinaigre, moutarde, poivre, alcool, café ...préférer les premiers jours des légumes et des fruits riches en vitamines C).

Pratiquer l'hydrothérapie pour vous tonifier (Ex un bain de pied dans l'eau tiède ou chaude pendant 10 Mn évitera les maux de têtes occasionnées par le manque).

Ou bien lorsque chaque fois que l'on a envie de fumer, le mieux est de prendre un grand verre d'eau, que l'on pourra boire lentement à petites gorgées...Installez-vous confortablement, fermez les yeux, respirez calmement et profondément pendant 2 Mns, ces minutes de relaxation remplaceront agréablement la cigarette .

Banniere1
Peut-être seriez vous intéressé également par notre méthode d'amélioration naturelle de la vue ?

Createam 3300 Route de Vintimille -06540 Breil sur Roya
Contact : 04 93 04 41 74  Nous contacter | Plan du site | Mentions légales | Identification

TVA non applicable, article 293 B du Code général des impôts

Methode-antitabac.com n'est aucunement responsable du contenu des sites externes pour lesquels elle offre des liens.